Droit de Rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@mybeautytools.fr ou sur nos réseaux sociaux en indiquant votre nom, votre numéro de commande, les articles concernés, ainsi que votre décision de vous rétracter.
Nous vous enverrons ensuite un accusé de réception de votre demande de rétractation ainsi que les instructions pour retourner les produits. Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine et accompagnés de leur emballage d’origine. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, MY BEAUTY TOOLS pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement intégral du ou des produits.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit livré est défectueux ou non conforme à votre commande. Aussi, le renvoi se fait exclusivement via le prestataire logistique de notre choix.
Ensuite, nous vous rembourserons le montant de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits retournés ou de la preuve d’expédition des produits (la date retenue étant celle du premier de ces faits).
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour le remboursement..
Échanges et Remboursements pour Produits Défectueux ou Endommagés
Si après réception de votre commande, vous constatez que le produit est défectueux ou endommagé, ou si un mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contacter dès que possible à contact@mybeautytools.fr en nous fournissant des photos du produit concerné. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.
Dans le cas où le produit est défectueux ou endommagé, vous avez le droit de demander soit un échange contre un produit identique (sous réserve de disponibilité), soit un remboursement intégral. Les frais de retour pour les produits défectueux ou envoyés par erreur seront à la charge de MY BEAUTY TOOLS.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné et sera crédité sur le compte associé à la carte bancaire ou au compte PayPal utilisé lors du paiement.
Procédure de remboursement
Si votre article n’est jamais livré ou si vous ne souhaitez pas d’échanges, nous procéderons au remboursement de vos articles concernés. Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
Des questions ?
Consultez notre FAQ ou écrivez-nous à contact@mybeautytools.fr.